Association Sportive du Collège

randonnée du mercredi 9 novembre 2022

Par MARIE-FRANCE SOULIE, publié le jeudi 10 novembre 2022 16:06 - Mis à jour le jeudi 10 novembre 2022 16:06

Bonjour, je m'appelle Syrine et je vais vous raconter ce que l'on a fait en randonnée. C'est Parti!

On a commencé avec une pente assez dure mais cela en valait le coup car la randonnée était super (paysage trop beaux). On a fait 2h30 de marche sur les traces de Gaudentius et ça a fait plus de 9.3km (10km précisément). Et dire que c'était niveau facile...

J'ai appris plein de choses: quand le trait droit est jaune on va tout droit si il y a une croix on ne peut pas. Il y avait deux Alizée, Tao, Louis, Anas et moi Syrine. On était avec Mme BRIEUSSEL et Mme SOULIÉ. C'était trop bien et en plus à la fin Mme SOULIÉ nous a offert des chocolats chaud.

Article écrit par Syrine MANSOURI 6°2.

Bravo à tous ces élèves qui n'ont pas démérité et qui sont prêt à repartir. On espère voir d'autres élèves particper aux prochaines randonnées UNSS.