Association Sportive du Collège

Randonnée du mercredi 25 mai 2022

Par MARIE-FRANCE SOULIE, publié le jeudi 26 mai 2022 16:55 - Mis à jour le mercredi 23 novembre 2022 19:14
image rando ent.jpg

Félicitations aux 5 élèves qui ont décider de ne pas partir en week-end à midi mais de prolonger leur mercredi en allant faire une superbe randonnée à Lisles sur tarn.

Bravo car ils tout de même fait 11km (il faut rajouter la distance pour aller au bus tous les mètres comptent) a un bon rythme et ceux dans la joie et la bonne humeur surtout que c'était l'anniversaire de Louis donc "joyeux anniversaire.

Ils ont pu bénéficier d'un encadrement très efficace avec leur deux professeurs de sport (Mme ESTIEU et Mme SOULIE) ainsi que d'une professeure d'anglais (Mme ENAMORADO) qui nous faisait réviser l'anglais en marchant et nous a fait magnifiques photos.

On espère pouvoir remettre ça l'an prochain.

En attendant voici quelques photos de cette magnifique journée.

• Année 2021-2022