Association Sportive du Collège

Futsal: Le collège Louis Pasteur, champion du Tarn 2018 et vice-champion d'académie en catégorie benjamin garçon.

Par MICKAEL SELLIN, publié le lundi 2 avril 2018 18:46 - Mis à jour le lundi 2 avril 2018 19:05
S.Durand, G.Diagne, Y.Ghanmi,
C.Tardif, T.Beavogui, M.Taton.

Un grand bravo à l'équipe de Futsal benjamin qui a dignement représenté son collège durant le championnat départemental UNSS le 14 mars 2018 à Lisle sur Tarn. En finissant sur la plus haute marche du podium, nos garçons se sont qualifiés pour le championnat d'académie à Onet-le-Château le 28 mars.

Lors de cette épreuve, le collège L.Pasteur a remporté ses trois premières rencontres contre Mazamet, Pont de Salars et Lafrançaise. Puis, l'équipe a baissé pavillon lors de la dernière rencontre l'opposant à Sévérac-le-Château.

C'est avec une pointe d'amertume, que nos jeunes footballeurs ont reçu la médaille d'argent, mais il se dit qu'ils reviendront plus fort l'année prochaine en catégorie minime...

On peut féliciter tous les joueurs ayant participé à cette épopée, débutée au mois d'octobre 2017.

Tidjany Beavogui, Gorgui Diagne, Sinke Durand, Yanis Ghanmi, Yann Sauvetre, Christophe Tardif, Mahoris Taton, Armel Vaslet. Ainsi qu'une mention spéciale à Mathéo Taton (catégorie Minime) Jeune Officiel de niveau Académique en Futsal, qui a permis à l'équipe de pouvoir s'engager lors de ces rencontres.

• Année 2017-2018