03 - Mardi 28 mars 2017

Par STEPHANE RAYMOND, publié le lundi 31 août 2020 18:39 - Mis à jour le lundi 31 août 2020 18:39

Une journée de plus sous le soleil!

Aujourd'hui la journée a été consacrée à la visite de Salzbourg. Dans un premier temps, les élèves ont pu découvrir le jardin Mirabelle et son parc des nains.

Le jardin était déjà fleuri et les fontaines en test pour être remise en route.

Nous nous sommes ensuite rendus au centre-ville en passant sur le pont des amoureux qui enjambe la Salzach.

En chemin, nous avons découvert la maison natale de Mozart, le café Tomaselli et la cathédrale.

Après cette balade, les élèves ont pu poursuivre leur visite par groupes et faire leur traditionnelle pause repas et achat de souvenirs, entre autres les célèbres boules de Mozart.

L'après-midi, nous avons visité le musée de la nature et des techniques, l'occasion de découvrir de nombreux animaux (aquarium, reptilarium), des minéraux, des expériences scientifiques ludiques. Bref, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer!

Demain, c'est déjà la dernière journée, le temps devrait être plus mitigé mais sans pluie laugh

• Echange 2017