02 - Lundi 27 mars 2017

Par STEPHANE RAYMOND, publié le lundi 31 août 2020 18:39 - Mis à jour le lundi 31 août 2020 18:39

Après un week-end ensoleillé et de nombreuses sorties à Munich, dans la montagne, ou au parc d'accrobranches, les élèves se sont retrouvés en classe puis sur le parking du lycée pour se rendre à Munich.

La matinée a été consacrée à la visite de la Neue Pinakothek, l'occasion pour les élèves de découvrir de grands peintres!

Après une petite séance photo collective et un pique-nique sur le pouce, nous nous sommes rendus au centre-ville ultra-touristique. Les élèves ont pu partir à la découverte des principales curiosités à voir accompagnés de leurs correspondants. Ils ont également pu faire quelques emplettes (maillot de foot du Bayern de Munich, cartes souvenirs, ...)

Tout le monde est rentré bien fatigué. Ce soir dodo tôt pour reprendre des forces avant d'attaquer Salzbourg demain ...

• Echange 2017