Espace actions

005 - Mardi 16 avril 2013

Par STEPHANE RAYMOND, publié le dimanche 16 mars 2014 19:24 - Mis à jour le dimanche 16 mars 2014 19:24

Une journée sous le soleil malgré quelques petites gouttes intermittentes ...

Après avoir suivi 2 heures de cours dans les écoles de leurs correspondants respectifs, les élèves se sont rendus au parking charivari afin de prendre le bus pour se rendre en Autriche. Destination Salzbourg, la ville natale de Mozart. Après une petite visite de la vieille ville, les élèves ont pu acheter quelques souvenirs ... avec le peu d'argent qu'il leur restait tant ils ont été généreux à l'égard des différents personnages disséminées dans la ville.

L'après-midi a été consacrée à la visite des mines de sel. Au rendez-vous petit train, descente en toboggan, marche sous-terraine, bateau, funiculaire ... bref une réelle aventure qui en a enchanté plus d'un surtout avec les super tenues de super men que nous portions

Des stars!

Les BG :-)