002 - Vendredi 3 février 2012

Par STEPHANE RAYMOND, publié le dimanche 16 mars 2014 19:05 - Mis à jour le dimanche 16 mars 2014 19:05

C'est avec des températures avoisinant les -12 °C que nos élèves se sont levés pour assister à une heure de cours. ils ont ensuite été reçus dans les écoles, d'abord au Gymnasium puis à la Realschule.

A la Realschule

Après avoir été invités à déguster des pâtisseries locales, ils se sont rendus à la mairie pour y être très chaleureusement accueillis.

A la mairie

La fin de la matinée a été consacrée à la découverte de Prien sous forme d'un jeu rallye. les élèves ont pu notamment découvrir que les deux films actuellement à l'affiche au cinéma sont très français puisqu'il s'agit d'Intouchables et de The Artist! Cocorico! L'après-midi a permis à tous de se remettre du voyage en profitant des installations nautiques de la ville (Complexe Prienavera): toboggan, jacouzy, baignade dans la piscine extérieure chauffée, ... tout était là pour notre bien-être!

Le soir, les parents ont salué notre présence en nous invitant à une petite fête avec danses traditionnelles et buffet copieux. une vrai réussite!

fete1

fete2