002 - Vendredi 12 avril 2013

Par STEPHANE RAYMOND, publié le dimanche 16 mars 2014 19:23 - Mis à jour le dimanche 16 mars 2014 19:23

Une journée un peu plus cool ... réceptions, découvertes, sortie wellness à la piscine et soirée d'accueil organisée par les familles ... de quoi se mettre dans le bain!

Le matin a été réservée aux mondanités avec une réception des élèves à la Realschule, au Gymnasium ainsi qu'à la Mairie. Les élèves ont ensuite pu, par petits groupes, découvrir le centre de Prien. Celui-ci n'étant pas très étendu, cela leur a également permis pour certains de savourer quelques glaces mais chut!!! C'est un secret!

L'après-midi, nous nous sommes retrouvés pour aller à la piscine, 2 heures de détente aquatique, qui ont permis aux uns et aux autres de récupérer de la première nuit passée dans le bus.

Le soir, les familles nous avaient préparé des mets délicieux. Chacun a pu les savourer après avoir assisté aux danses traditionnelles bavaroises.

• Echange 2013