001 - Notre voyage en février 2010

Par STEPHANE RAYMOND, publié le dimanche 16 mars 2014 18:49 - Mis à jour le dimanche 16 mars 2014 18:49

Veni, vidi, vici, enfin vaincu, oui, la peur, l'angoisse de ne pas arriver à se faire comprendre de nos partenaires Outre-Rhin. Nous sommes partis à 29 et nous vîmes 29 en arrivant à Prien. Au programme: piscine, réceptions, visites, tout cela dans le froid et la neige mais peu importe. Tous nos élèves sont rentrés enchantés. Vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à consulter la rubrique échange de notre site (www.weballemand.fr/echange.php), vous y découvrirez nos photos et pourrez lire les compte-rendus de certains de nos élèves, en attendant peut-être de vous compter parmi les futurs candidats à notre échange.

• Echange 2010