Le collège

Places : CO – Aviron Bayonnais, le week-end du 21 mars prochain.

Par THIERRY BERNES, publié le mardi 28 janvier 2020 18:05 - Mis à jour le mardi 28 janvier 2020 18:05

Christophe RAMOND, Président du Conseil départemental a, de nouveau, le plaisir d’inviter 100 collégiens à assister à la rencontre : CO – Aviron Bayonnais, le week-end du 21 mars prochain.

Vous trouverez en pièces jointes la présentation et le déroulé de l’opération du 21 mars 2020, ainsi qu’une affiche à l’attention de vos élèves. Nous sollicitons votre collaboration pour l’afficher le plus rapidement possible dans l’enceinte de votre établissement.

L’ouverture des inscriptions en ligne pour assister à cette rencontre débute le 29 janvier 2020 sur l’ENT à l’adresse suivante :

Le Service jeunesse et sports reste à votre disposition si besoin, merci par avance de votre collaboration.

Bien cordialement.