Le pôle musique

Tous à Broadway!

Publié le vendredi 10 novembre 2017 11:40 - Mis à jour le vendredi 10 novembre 2017 11:41

Tout d'abord, bravo aux élèves pour leur engagement et la qualité de leur travail artistique dans notre création de "L'étrange Noël de Mr Jack" et merci à tous ceux qui nous ont accompagnés dans cette aventure... Je suis personnellement très touchée de redécouvrir chaque année à quel point nos élèves peuvent déployer d'inventivité, de créativité, et d'énergie au service d'un engagement artistique et collectif.yes

Changement de cap pour 2017/2018 ! Les élèves de la Cham et de l'Atelier vocal, prennent cette année une direction diamétralement opposée. C'est une nouvelle aventure, dans New York et plus précisément à Broadway qui les attend, pleine de péripéties, dans l'univers de la comédie musicale américaine.

Nous travaillerons, comme toujours pour la mise en scène, le chant soliste, auprès de professionnels du spectacle.

Nous vous donnons déjà rendez-vous le Vendredi 25 mai à 20h30 au Forum de Graulhet pour un spectacle tout public.

Bonne année scolaire à tous!

Mylène ARBUS