Le pôle musique

Année 2014/2015

Publié le lundi 15 septembre 2014 11:41 - Mis à jour le lundi 15 décembre 2014 11:55

Au programme du Pôle musique cette année 2014/2015 :

La création du conte musical "Si Molière nous était chanté ou la double vie de Jean-Baptiste P..." d'Isabelle Aboulker.

Participants : Classes Cham du collège de Graulhet, des classes de CM2 des écoles d'En Gach et de l'Albertarié, de la classe Chamd de l'école de Crins de Graulhet, de l'Atelier vocal du collège Bellevue d'Albi.

Bravo aux élèves (quels talents!) pour le spectacle "Marco Polo", tout simplement magnifique... (Photos en fichiers joints ci-dessous).

N'hésitez pas à venir rejoindre notre troupe (si vous ne faites pas partie des classes Cham) en vous inscrivant à l'Atelier vocal (le lundi de 13h à 14h. Rendez-vous en salle 202). Vous êtes les bienvenus!

Et puis... Toujours un très grand merci à toutes les personnes qui nous soutiennent et nous accompagnement dans nos aventures...

Très bonne année musicale à tous!

Mylène Arbus