Le pôle musique

Année 2007-2008

Publié le lundi 15 juin 2009 18:51 - Mis à jour le dimanche 14 octobre 2012 15:49

PÔLE EXCELLENCE MUSIQUE
PROJETS ANNEE 2007-2008

PÔLE EXCELLENCE MUSIQUE

Voici un récapitulatif des dates de représentations et de répétitions prévues jusqu’à la fin de l’année.
Les représentations de « La cuisine de Josquin et Léonie » à l’Auditorium se feront sous réservation des places afin que tous les spectateurs  puissent être reçus dans les meilleures conditions.
Les enfants solistes vont pouvoir bénéficier d’une séance de deux heures avec un chef de chœur et de cours de chants avec M. Bertrand Maon (chanteur professionnel). Les dates, pour les élèves concernés, vous seront communiquées individuellement très bientôt.
Entrées gratuites aux différents spectacles ! Pensez à réserver les places dès le mois de mai…

- Orchestre : répétition le jeudi 27 mars au collège Balzac d’Albi. Départ 8H20. Retour        17H

- Options musique, chorale,  et orchestre (orchestre  en matinée seulement : de 8h20 à 12h)  : répétition générale le vendredi 4 avril à l’Auditorium et au collège de Graulhet de 8H20 à 17H. Présence du compositeur de « La cuisine de Josquin et Léonie » : Julien Joubert !

- Options musique et chorale : le dimanche 18 mai, répétition générale de « La cuisine de Josquin et Léonie » de 10H à 17H à l’Auditorium de Graulhet, avec la mise en scène.

- Options musique et chorale 1er groupe : le mardi 20 mai, visite du Théâtre du Capitole et de ses ateliers. Départ 8H20, retour 16H.

- Options musique, chorale et volontaires orchestre 2ème groupe : le jeudi 22 mai, visite du Théâtre du Capitole  et de ses ateliers. Départ 8H20, retour 16H.

- Options musique, chorale et orchestre : le vendredi 23 mai répétition en journée de Ciné-musiques  et exécution à 20H30 à l’Auditorium de Graulhet.

- Options musique et chorale : le jeudi 12 juin répétition puis représentations de « La cuisine de Josquin et Léonie » à 14H30 et 21H à l’Auditorium de Graulhet. Sous réservation des places.

- Options musique, chorale et orchestre : le vendredi 13 juin, 14H30 représentation de « La cuisine de Josquin et Léonie », après-midi répétition de ciné-musiques et 20H30 exécution de Ciné-musiques tout public. Auditorium de Graulhet.

- Options musique et chorale : le dimanche 15 juin en après-midi à l’Abbaye de Sorèze, « La cuisine de Josquin et Léonie » version cantate (sans mise en scène).