Association Sportive du Collège

Mini raid Puycelsi

Par NICOLAS DURAMAY, publié le jeudi 24 mai 2012 18:33 - Mis à jour le jeudi 19 septembre 2013 08:32

Mini raid Puycelsi

Mercredi 23 mai 2012

Six élèves du collège ont participé à la dernière compétition  servant de test grandeur nature au grand raid départemental du Tarn se déroulant mi-juin entre Penne et Puycelsi.

Après une course d'orientation en descente et un trail (course nature) réalisés dans un site grandiose,

nos jeunes ont participé à une épreuve de visée au cours de laquelle ils devaient annoncer un "azimut" par rapport à des points bien précis.

Pour finir, ils ont testé leur talent d'archer dans une épreuve de tir à l'arc où ils devaient envoyer les flèches dans une cible au sol.

Une journée bien remplie où nous avons tout de même réussi à passer entre les gouttes malgré un temps médiocre.

Bravo à tous!

• Année 2011-2012