Association Sportive du Collège

la première randonnée de l'AS

Par MARIE-FRANCE SOULIE, publié le vendredi 13 octobre 2017 12:53 - Mis à jour le samedi 14 octobre 2017 11:46

Mercredi 11 octobre, Mme Soulié et Mme Estieu accompagnées de leurs fidèles randonneurs ont rejoint Lisles sur Tarn pour la première randonnée de l'année. Ils ont traversé des champs, des vignes, des sentiers, des villages chaleureux avec de mignonnes maisons sur les chemins des Coteaux de Lisles. Ils ont parcouru une distance de 10kms en deux heures et demi. Grâce à cette randonnée ils ont perdu 500 calories (l’équivalent d'une CHOCOLATINE) !!!!!!!! Les paysages étaient magnifiques, la végétation était au rendez-vous !

En revenant de cette longue marche, l'équipe de randonneurs était prête à s'endormir sur place et ne sentait plus ses jambes ! Dans le bus la joie de s’asseoir se faisait ressentir. Plusieurs d'entre eux se sont endormis. De retour au collège pour retrouver leurs parents, ils ont eu beaucoup de mal à marcher, mais malgré ça, ils ont été contents d'avoir fait cette longue randonnée.

Article écrit par LAVIT Léna et RAUCOULES Laura de 5°2

• Année 2017-2018