Association Sportive du Collège

COMITE DIRECTEUR AS 2017-2018

Par GAELLE ESTIEU, publié le mercredi 18 octobre 2017 16:20 - Mis à jour le mercredi 18 octobre 2017 16:24

COMITE DIRECTEUR DE L’ A.S.

ANNEE SCOLAIRE 2017 – 2018

L’association sportive est administrée par un Comité Directeur présidé par le chef d’établissement.

Le comité directeur a pour objectif de régler les questions relatives au fonctionnement de l’Association Sportive.

Il se compose (si possible) pour 1/3 du chef d’établissement et des enseignants d’EPS (animateurs de l’AS), 1/3 de parents d’élèves et autres membres de la communauté éducative, 1/3 d’élèves.

Les membres du comité directeur sont élus lors de l’Assemblée Générale de l’A.S.

Le comité directeur élit parmi ses membres un bureau (vice-président, secrétaire, secrétaire adjoint et trésorier).

Membres du bureau

Mme CHARPIN

Vice Président

Marion BENOS