Association Sportive du Collège

championnat départemental d'athlétisme

Publié le samedi 27 avril 2019 12:10 - Mis à jour le samedi 27 avril 2019 12:13

Le mercredi 17 avril 11 élèves sont partis faire les championnat départemental d'athlétisme. Les filles finirent 10 ème  et les garçons 16 ème.
Malgré leur place ces élèves ont tout donné tant sur le plan sportif que sur le plan de la camaraderie.  Ils ont été fair-play et se sont soutenus à tous les instants. Voilà des valeurs qui sont appréciables. Je vous félicite pour tout çà et pour vos sourires tout au long de la journée car il n'y a pas eu que des moment faciles en fonction des épreuves.

Une mention spéciale à Thibault et Mattéo qui ont bien joué leur rôle d'arbitre (nécessaire quand sans eux il n'y aurait pas eu d'équipe possible) et qui de ce fait  ont été validé jeune Officiel Départemental.

• Année 2018-2019