Association Sportive du Collège

AS Acrosport

Par admin pasteur, publié le vendredi 10 mai 2019 10:46 - Mis à jour le vendredi 10 mai 2019 10:49

2 médailles cette année pour l’AS Acrosport !

C’est une deuxième année de bons résultats, pleine de promesses : En effet les  2 équipes ont participé aux championnats de districts, puis aux championnats départementaux et académiques pour l’équipe 1 qui a enchainé les podiums !!!!! Une médaille d’argent et de bronze !  Pourtant le challenge a été difficile car l’équipe 1  a  perdu  Rosalie Latteux et Rosalie Rouff ( en voyage en Espagne) et elle a été recomposée en urgence avec Angy Labbé et Thylane Costenaro qui ont appris l’enchainement des portés en 3 cours seulement ! Un grand Bravo et Merci à elles pour cet exploit  et  également aux 2 juges qui obtiennent le niveau académique : Alzane Beaufort  et  Clara Trinques !

L’équipe  perdra Elya  Gerardo et Rosalie Latteux après 3 belles années…. Mais  elle se compose aussi de 4 élèves de 6èmes, ce qui nous laisse rêver …….Rendez-vous l’année prochaine, où le défi sera de se qualifier aux Championnats de France qui auront lieu à DOMICILE sur la ville d’ALBI.

• Année 2018-2019